Nous

Tara chanteuse 

Dès son plus jeune âge, Tara entre dans le groupe des ateliers du « Bus Magique » et s’habitue à la scène. Plus tard, elle décide de se concentrer sur sa voix en prenant des cours particuliers dans la maison de production ONEMUSIC. Elève de Moncef Genoud, Tara participe à plusieurs de ses concerts.

 

Loris à la guitare

A l’âge de trois ans, Loris commence l’étude du violon. Depuis 2015, il suit les cours d’Oleg Kaskiv en filière préprofessionnelle du Conservatoire de Musique classique de Genève. Sa palette de goûts musicaux étant beaucoup plus large, il apprend la guitare électrique en autodidacte, puis suit des cours chez Olivier Boschung durant une année. Loris prend goût au jazz lors d’un camp d’été au Berklee College of Music en 2017 et participe depuis à des concerts organisés par Moncef Genoud.

Jérôme au piano

 

Jérôme débute le piano  avec des études classiques, notamment à l’institut de Ribaupierre  à Lausanne. Adolescent, il se passionne pour le jazz et apprend alors cette musique avec le pianiste Thierry Lang au Conservatoire de Montreux. Plus récemment, il développe une nouvelle manière d’appréhender le piano en prenant des cours avec Moncef Genoud à Genève.

 

Raoul à la batterie

Fan incorrigible des groupes rock des années 70, il se lance dans l’apprentissage de la batterie à l’âge de 13 ans. Il y apprend entre autres le rock, la pop mais aussi les rythmiques africaines. Ce n’est que bien plus tard qu’il se passionnera pour le jazz puis le Hip-Hop/RNB. Depuis deux ans il étudie l’harmonie, l’arrangement et la composition à travers le piano. Il est également présent à plusieurs ateliers organisés par l’AMR.

 

Gaëtan à la contrebasse

Ancien élève violoncelliste du Conservatoire de musique de Genève. Depuis quelques années, Gaëtan suit les cours de Ninn Langel et participe à divers ateliers de jazz moderne à l’AMR de Genève.